EPC BATIMENT

L’expérience de l’utilisateur avec EPC BATIMENT n’est pas vérifiée
2 B RUE DES MOULINS, 89150 DOLLOT
L’expérience de l’utilisateur avec EPC BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis EPC BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPC BATIMENT.

Quel est le capital social de l'entreprise EPC BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EPC BATIMENT ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EPC BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EPC BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EPC BATIMENT ou 2CSE?

Je sais que ALVEOD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EPC BATIMENT?

mathieu

Quel est l'actuel patron de EPC BATIMENT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

charlène

Sur https://www.epc-batiment.com/ tu as des informations détaillées.

mathieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EPC BATIMENT dans cet aspect.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en EPC BATIMENT ou en 2CSE?

EPC BATIMENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien EPC BATIMENT? Il y a beaucoup de benefits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEPC BATIMENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.