Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EPIKA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sissi
Employé
Date de l'expérience: 18-02-2025

Bonjour
J'ai passé une commande le 21 janvier , j'ai envoyé ne tout 29 mails qui ne me
Donnent aucune réponse à ma demande juste des réponses automatiques ! J'ai payé une livraison express pour rien un collier avec 10 prénoms pour l'anniversaire de ma belle mère pour ses 80 ans . C'est vraiment un mauvais site j'ai demandé un remboursement et la j'ai une réponse à ´ me disant qu'on ne peut pas car il est en fabrication . En fabrication depuis presque un mois !! Ne commandez pas sur ce site on est nombreux à avoir fais la même erreur malheureusement.

Danfan
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2025

Meme situation
Commande passée le 19 janvier
Rien recu ce 17 février
Plusieus mails
Ils me disent en cours de fabrication
Je vais porter plainte moi aussi

Chouchou
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2025

Bonjour
Je rejoins toutes ces personnes, moi même j’ai commandé mi janvier pour la St Valentin un arbre de vie et à ce jour toujours rien et pareil j’ai envoyé des mails avec le même bla-bla au vu de nombreuses commandes et ils ont été pris de cours , j’ai demandé le remboursement mais des excuses toujours des excuses mais toujours rien ce n’est plus un arbre de vie mais un arbre de la mort, de la honte. De plus ils font des promos maintenant pour la fêtes des grand mère, ne commander rien car vous ne recevrez rien . Moi aussi je vais porter plainte pour escrocrie et vole.
Rembourser c’est ce qui serait mieux pour vous car j’ai une amie qui travail à la répression des fraudes et je pense qu’elle sera ravie de faire un contrôle
A bon entendeur!!

Déborah
Date de l'expérience: 19-02-2025

Bonjour pareil que vous j'ai demandé un remboursement et je m'apprête à porter plainte pour vol et escroquerie.

Mamiejade
Tiers
Date de l'expérience: 19-01-2025

J'ai commandé le 19/01/2025 et toujours rien j'ai envoyé des mails toujours des excuses et il refuse tout remboursement car soit disant le bijou est en court de fabrication .J'ai fait une action a la brigade des fraudes .C'est une belle arnaque a fuir .
C'est une honte .

Déborah Loth
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2025

Commande passée le 21 janvier 2025 #29109 pour un collier 12 prénoms afin de l'offrir à ma grand-mère pour ses 90 ans. Dans une boîte cadeau avec un petit message et en livraison express soit 47,48 € débiter le jour de la commande. Nous sommes le 7 février et je n'ai toujours rien reçu malgré de multiples mails où on m'a répondu au début qu'il y avait des retards de livraison je n'ai aucune information concernant la réception du colis et d'ailleurs on ne me répond plus, ma famille et moi sommes totalement déçus puisque l'anniversaire de ma grand-mère était le 6 février donc hier. J'ai laissé des mails des messages vocaux des messages sur Instagram personne ne revient vers moi. Sachez que la loi m'autorise à porter plainte pour vol et escroquerie, si je ne reçois pas le colis et/ou que je ne suis pas remboursée dans un délai de 30 jours et on y est presque ! Comptant sur le sens moral et le professionnalisme merci de me joindre très rapidement. En espérant que cet avis soit vu par cette société epika Paris.

Sissi

Même problème commande passée le 21 janvier . 27 mails envoyés et là aucune réponse depuis presque 5 jours !

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2024

Après l'achat de plusieurs Colliers arbre de vie (5) . 2 colliers avec erreurs dans l'orthographe de prénoms.
Après plusieurs échanges de mails, il ne reconnaissent pas leur erreurs. Aucune compensation
n'est proposée. Les derniers mails sont bloqués !!!!

Mat49
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2025

A éviter!!!!
Des voleurs, commandé un bracelet le 2janvier en commande express et toujours rien, envoyé plusieurs mail et aucune réponse, une honte !!!!!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2025

Entreprise très sérieuse, tout s'est très bien passé. Je suis très satisfaite de mon produit et ma maman aussi.

Alison
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

Commande passee fin decembre toujours rizn . Le service client qui est limite inexistant qui vous raconte des betise aussi grosse qu'eux a fuire . Javait pris loption epress mais cest une grosse blague

Stéphanie
Employé
Date de l'expérience: 17-12-2024

Bonjour, je rejoins les nombreux avis négatifs ! Commande passée le 17/12/24 avec paiement d'un supplément de 4.99€ pour une livraison express en 3 à 6 jours. Commande reçue le 30/12/24 soit 13 jours après. J'ai fait un mail de réclamation, puis un 2e, restés sans réponse à ce jour. Je les ai contactés sur Instagram sur la page "Mon bijou personnalisé - Epika Paris" puisque les 2 semblent être liés, ils se sont contentés de me répondre de faire un mail à Epika...bref ne comptez pas sur le service client ni de l'un ni de l'autre ! A fuir !

a fuir
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2025

Mauvais qualité, retard d'envoie, fuyez cette marque au plus vite, et les avis parlent d'eux même

Helene
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2024

Commande faite le 18 décembre et reçu le 31 décembre soit 13 jours on est loin des 3 à 5 jours de fabrication et 5 jours de livraison.
Enfin c'est encore pire quand tu reçois tes 3 colis et dans l'un d'eux il y en a un qui est complètement cassé et que malgré les mails...ils ne te répondent pas... à fuir !!!!

Monique
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2024

Le processus de commande était simple et rapide, et la livraison a été très rapide. C'est un cadeau parfait et un souvenir précieux. Je recommande fortement

Trotinette
Date de l'expérience: 25-02-2025

Vous travaillez chez Epika ou votre message tente à rétablir une triste réalité

PATRICE
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2025

Bon je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai bien reçu les bracelets pour offrir à mes 👧 filles à Noël 🎅 sauf que je les reçus le 2 janvier 2025 donc après Noël je leurs ai demandé un geste commercial en dédommagement pas de retour au cas où je laisserai un avis je n'y crois pas trop par contre je déconseille se site et je ne commanderais plus surtout en période de fête 🎄 en sachant que donné 5 euros en plus pour être livré dans les 6 jours c'est inconcevable et c'est de la publicité mensongère.
Bonne journée

Valérie
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2025

Commande le 15/12/24, livraison garantie pour Noël. Toujours pas reçue à ce jour! « Le service client » se résume à des réponses automatiques ne prenant pas du tout en compte la réclamation. A fuir!!! C’est une arnaque. Les commentaires laissés sur Facebook sont supprimés d’ailleurs…

PATRICE
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2024

Je déconseille fortement ce site il vendent du rêve j'ai commandé des bijoux le 17 décembre sur ce site ils proposent choix normal ou livraison express 6 jours nous sommes le 31 /12 /2024 et à ce jour pas encore reçu en sachant que j'ai payé 5 euros en plus et de plus l'étiquette qui a été apposé sur le colis et le 24 et déposé le 27 à la poste car
Je me suis déplacé au centre de tri et que l'ont m'a fait part par contre nous sommes mardi 31 décembre
Et à la poste ont me dis que je ne l'aurais que jeudi 2 janvier 2025 donc en express 17 jours après j'attends de leurs part un retour de EPIKA et je reviendrai donner un avis en fonction du retour..

Aucune etoile - A fuir
Tiers
Date de l'expérience: 24-12-2024

Des conditions de vente non respectées malgré plusieurs relances, non respect des clients.
Il est mentionné 3 jours maxi de fabrication et maxi livraison 3 jours également : commandé le 14/12 et le 24/12 toujours rien !
Je viens de lire un autre avis mentionnant une très mauvaise qualité de leurs produits, alors je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal... Je réclame le remboursement !

Pascale
Tiers
Date de l'expérience: 21-12-2024

Commande d un collier arbre de vie le 11 décembre avec paiement livraison en express et aujourd’hui le 21 décembre toujours rien reçu. Envoyé plusieurs mails en me disant toujours la même chose que les équipes font leur possible pour résoudre le problème. Sauf que c est un cadeau pour Noël . Et en plus le statut de suivi est toujours en préparation de colis . Honteux site à fuir !!!

KP1979
Date de l'expérience: 24-12-2024

Suis dans la même situation ! Du vol ! Rien reçu ! Mais paiement ilminent

Honteux

Patrice

Même situation je déconseille EPIKA

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2024

Je recommande pas du tout ce site, en effet ce sont des voleurs.
Commande passée fin novembre, soit disant livrée, mais toujours rien au 18 décembre... il vaut mieux croire un livreur transporteur plutôt qu'un client. Fuyez !!!

Joss3875
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

Ce sont des voleurs ..j'ai commandé le 7 décembre ma commande à été débité. 34€..je devais la recevoir 5 jours après. Nous sommes le 17 décembre 2024 .toujours rien .le numéro de suivi n'existe pas à la poste j'ai été vérifié..
Hé vais aller signaler ce site malveillant à la gendarmerie. Voir avec ma banque evoir peut-être plus loin
Vous êtes des voleurs

HjjbbLin
Employé
Date de l'expérience: 05-12-2024

Attention site arnaque EPIKA ARNAQUE COMIS JAMAIS REÇU !!!!!!!!! Honteux !!!!!!!

Carolyn
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2024

Ne commandez pas sur de site. C’est une arnaque. Non seulement votre banque vous prends des frais bancaires lorsque vous passez commande chez eux mais en plus de ça les
Délais de livraisons ne sont clairement pas respecté. Commande passé le 16 novembre à ce jour il n’est pas même pas en transit.

Site a fuir !!!! C’est une belle arnaque !

Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2024

Commande passée par téléphone. 15 jours après toujours rien reçu. Aucune info par mail. Compte débité et impossible de joindre le service client. J espère au moins que la qualité ne laissera pas à désirer...

Sandrina
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Produits de très mauvaise qualité !!!
N'achetez surtout pas.
J'ai acheté un collier arbre de vie avec des prénoms, au bout de 3 mois le plaqué se décolle. Je contacte epika qui me dit que la garantie est dépassée car celle ci est de 30 jours !!!
Et qu'on veut bien me faire un geste commercial avec un bon de 15% pour une prochaine commande.
Non merci

Mat
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2024

Commande passée avec un surplus livraison express , jamais reçu. Site pas fiable du tout.

Françoise
Date de l'expérience: 26-11-2024

Pour moi, délais respectés mais 2 types de produits sur les 3 commandés sont non conformes aux photos du site ou à la commande, et là, aucune excuse, ni regrets ni réparation. Ils ont disparu, injoignables et ne répondant pas aux mails. Fuyez !

Anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2024

Commande non reçu le 2 avril alors que le règlement a eu lieu le 5 mars.?pas de réponse a mes mails. Le site de la poste me dit ne jamais avoir éte en possession du colis.

Gaétan
Agent AI

C'est vraiment surprenant, est-ce que vous aviez déjà eu un quelconque contact avec l'entreprise avant ça?

Véronique
Date de l'expérience: 11-01-2024

Oui une première commande en janvier bien reçu

Anonyme

Oui déjà répondu qu il fallait attendre un message de la poste. Et colissimo me dit ne jamais avoir reçu le colis.
Et maintenant plus aucune réponse Epika , j ai demandé le remboursement ou une nouvelle livraison

Véronique
Date de l'expérience: 04-04-2024

Non toujours pas de remboursement a ce jour ☹️

Voltair
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2024

Je recommande fortement l'entreprise. Ça en vaut la peine!

Anonyme

Ça fait depuis le 8 mars que ma commande est passée argent encaissé et aucun colis reçu c'est pas correct

Coco
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2024

Ma 3ème commande du 3 février 2024 toujours pas arrivée alors qu'ils disent 8 jours de délais. Règlement encaissé depuis le 3 février. Ils ne sont pas honnêtes après 3 mails envoyés ils me disent que ma commande arrive bientôt. J'avais des commandes pour des personnes de mon club je suis bien contente de ne pas les avoir envoyé.

DCS
Date de l'expérience: 18-12-2023

Reçu ma commande du 18/12/2023 aujourd’hui 07/03/2024

Anonyme
Date de l'expérience: 26-02-2024

Ne respect pas les délais

13

Cartographie de EPIKA

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI