EPS ERASME

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis EPS ERASME

3.3

Combien l'entreprise EPS ERASME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EPS ERASME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Muriel.belny@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-02-27

A fuir. Ils m'ont détruite.

Eva

désolée... je crains meme de vous demander ce qui s'est passé... mais en tout cas, il faut plus de contexte pour comprendre ce que vous avez dans l'esprit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-12

Minable et attristant

Camille

Pourquoi ? J'aimerais connaître mieux votre avis. Pouvez-vous me dire pourquoi minable ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2019-08-04

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire varie de 25 000 € - 35 000 € par an. Contrat en CDD/CDI.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EPS ERASME. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

EPS ERASME prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez EPS ERASME? J'ai postulé pour un poste de secrétaire médicale, merci pour votre retour.

Bonjour, est-que les candidats sont demandés de présenter le diplôme confirmant le Psychiatres - Praticien Hospitalier et Assistant - EPS Erasm... dans le domaine ?

rémy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire paie dans EPS ERASME? C'est vrai?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans EPS ERASME?

EPS ERASME recrute récemment pour des postes :

Electricien H/F, Agent de la loge, INFIRMIER(E) DIPLOME(E) D'ETAT - Unité Intersectorielle d'Admission - PÔLE 9

Notre société EPS ERASME recrute un assistant social pour le contrat en CDD, CDI, Contrat pro.

EPS ERASME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CADRE DE SANTE Pole Pédopsychiatrie À EPS ERASME!

La rotation est-elle dans EPS ERASME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Psychologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EPS ERASME Questions fréquentes