EQUI AVENTURE

1660 ROUTE DE BISCARROSSE, 40460 SANGUINET
SIREN: 483105797 SIRET: 48310579700029 Téléphone: +33 6 17 93 06 05
Sport et loisirs

Avis EQUI AVENTURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EQUI AVENTURE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUI AVENTURE ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de EQUI AVENTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EQUI AVENTURE, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHRISTIAN ANIMATION?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EQUI AVENTURE ou à proximité MADAME HELENE VINUESA?

Est-ce que les employés de EQUI AVENTURE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, EQUI AVENTURE ou CHRISTIAN ANIMATION?

La position d' accompagnatrice de tourisme équestre a retenu mon attention. Pouvez-vous me donner vos opinions sur EQUI AVENTURE? Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

Est-il vrai que EQUI AVENTURE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

léo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monitrice d'équitation? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jerome

Actuellement, EQUI AVENTURE n'effectue aucun processus de recrutement.

léo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société EQUI AVENTURE?

Est-ce que les accompagnatrices de tourisme équestre passent par la formation professionnelle initiale? Merci

Chez EQUI-AVENTURE nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EQUI AVENTURE provenant de salariés sur EQUI AVENTURE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

EQUI AVENTURE Questions fréquentes