EQUILABO Rillieux-la-Pape avis

L’expérience de l’utilisateur avec EQUILABO n’est pas vérifiée
Rillieux-la-Pape
L’expérience de l’utilisateur avec EQUILABO n’est pas vérifiée

EQUILABO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EQUILABO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUILABO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUILABO ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de EQUILABO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EQUILABO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Il y a une entreprise DENTALL CARE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EQUILABO?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EQUILABO et combien de personnes en CIONIR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DENTALL CARE et dans la EQUILABO suivante?

Est-il possible de couper Rillieux-la-Pape du reste du pays?

lisa

J'aimerais connaître le capital social de EQUILABO, vous savez ce que c'est?

justine

130 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lisa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUILABO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur EQUILABO.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société EQUILABO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce