EQUIPPO AG

Évaluation 3.1/5

Avis EQUIPPO AG Paris

2 abonnés
3.1

Que voulez-vous savoir sur EQUIPPO AG ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Je déconseille EQUIPPO car suite à un achats de bennes sur leur site , je n’ai jamais eu les cartes grises et cela fait un mois que je réclame mon remboursement et ils ne veulent pas tant que le vendeur les rembourse, donc site aux enchères malhonnêtes et n’assume ses erreurs.
Je déconseille vivement.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Comme ils ne veulent toujours pas me rembourser car ils ont lancé une procédure judiciaire contre le vendeur des deux bennes à EQUIPPO et tant que le vendeur ne les a pas remboursé , EQUIPPO ne me remboursera pas . J’ai également lancé une procédure judiciaire contre EQUIPPO car c’est quand même 33 000 e qu’ils me doivent.
D’où mon énervement contre EQUIPPO, c’est une entreprise malhonnête

Micheline

Vraiment malhonnête espérons alors que cet procedure joue en votre faveur ....Êtes vous seul dans cet situation ? Surement ils doivent également de l’argent a d’autre personne ....

Entreprise malhonnête

Suzanne

Désolé de vous le dire ...Mais votre commentaire est muet....Pouvez vous nous donner les preuves de votre affirmation ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

cool

Valérie

Cool n'est pas vraiment un avis constructif vous savez? Vous pouvez aussi nous parler de votre expériences?

eric.chareyre668@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Les sites mentionnés dans leurs annonces sont injoignables. Peu de données apparaissent hormis le siret qui ne nous renseigne guère...

Alexandre

Bonjour Eric, avez-vous essayé de joindre leur SAV et signaler le problème?

EQUIPPO AG est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Rembourser moi mes 33 000 e et avec des excuses car cela fait 2 mois que j’attends le remboursement

laurie

Je ne peux en aucun cas contacter EQUIPPO AG. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezEQUIPPO AG. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

EQUIPPO AG Questions fréquentes