EQUITA

IMMEUBLE SANTA REGINA, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 502413156 SIRET: 50241315600014 Téléphone: +33 7 86 21 06 56

Avis EQUITA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUITA ?

Que voulez-vous savoir sur EQUITA ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EQUITA proche de ISOL'TECH?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle est l'un des domaines d'activité de EQUITA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires est l'un des domaines d'activité de EQUITA. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ISOL'TECH, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EQUITA?

2D est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EQUITA?

L'employeur de l'entreprise EQUITA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Une offre sur le site: poleemploi pour un chauffeur est intéressante, car ils fournissent même des soins médicaux privés. Qu'est-ce que vous en pensez? Recommandez-vous?

l'installation de matériels de sport fait-elle partie de EQUITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

martin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

D’après de nombreux avis favorables, EQUITA semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez EQUITA .

EQUITA recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EQUITA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

EQUITA Questions fréquentes