DPA

245 AVENUE JEAN JAURES, 93700 DRANCY
Automobile

Avis DPA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DPA ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DPA ou BROUILLON DE CULTURE à proximité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DIO PIECES 84 ou en DPA?

Est-il vrai que DPA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-ce que DPA vend des pièces automobiles similaires à DIO PIECES 84?

Comment les employés de DPA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de DPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez DPA?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DPA, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DPA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des avantages du travail au poste de secrétaire chez DPA?

DPA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE DÉPÔT PÉTROLIER (H/F) (35k € a 45k €/an), Responsable de dépôt pétrolier (H/F)

Est-ce que, selon vous, DPA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

DPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que 2 Opérateurs Polyvalents Exploitation Sur Sites Pétroliers H/F!

Chez DPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Steward.