BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY

9 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17

Avis BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY

Pourquoi Dit-on boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY ?

Date de l'expérience: 2023-12-24

Très déçu de cette boucherie ! J'ai acheté 2 chapons chez eux pour le repas de Noel avec la promesse d'un fournisseur très réputé (Tauzin) et j'ai eu 2 chapons de 2 provenance très différentes , et un seul avec l etiquette chapon fermier. Qui plus est, les 2 personnes ont eu l'audace de me dire que la ferme de Tauzin ne fournissait pas le magasin de Paris 15 , alors qu elles me l'avaient dit 2 fois avant que je commande . La brochure donnée au magasin indique justement cette provenance. Au moment de les récupérer juste avant le repas , je n avais plus d'autre choix. Je déconseille donc fortement cette boucherie qui d'une part m'a proposé de la viande classique et d'autre part qui m'a menti !!!!

Deborah

Bonsoir, mais est-ce que ils vous l'ont signalé avant que vous ne passiez la commande?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BOUCHERIE DUPERCHE qu'en BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY ou dans LES ABATTOIRS DE LA VILLETTE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY comme MONSIEUR CONSTANT LAURENT offre des forfaits pour Noël?

En pensant à BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY ressentez-vous des émotions positives?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Je cherche des infos sur BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

BOUCHERIE COSSE THOMAS ET VALERY Questions fréquentes