ERMATEL

SIREN: 444197719 SIRET: 44419771900024
Évaluation 2.5/5

Avis ERMATEL

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ERMATEL ?

Que voulez-vous savoir sur ERMATEL ?

Nanar
Date de l'expérience: 2022-12-27

A fuir employeur incompétent et les câbleur de ka société pareil savent même pas travailler

Max

Êtes vous nombreux a le pensez ? Pouvez vous svp nous faire part de la prestation que vous avez eu a solliciter chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ERMATEL s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Dans les entreprises similaires à ERMATEL, vous pouvez obtenir de 200 € à 3500 €, et ici?

Votre salaire dans ERMATEL a-t-il changé en raison de la maladie?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERMATEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, ERMATEL ou MATRA ELECTRONIQUE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan d'epargne" de ERMATEL. L'entreprise YVELINES DISTRICT leur en donne-t-elle également?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans ERMATEL sont-ils de bonne qualité?

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît excel? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ERMATEL , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

ERMATEL Questions fréquentes