
Avis ERMAX
Est-ce qu’on est mieux encadré chez ERMAX ou chez DBV TECHNOLOGIES ?
service client zéro, toujours pas de colis après 2 mois et ils ne répondent pas
Est-ce que vous les avez envoyé un mails pour savoir ce qu'il en est de votre colis?
Très déçue de la livraison.
Retard de 15 jours sur ma commande, le colis avait juste la mention de ma rue même pas de nom prénom ville, je n'aurai pas du le récupérer selon le relai colis. Je ne commanderai plus sur ermax
Entre-temps, a-t-il reçu des informations, des notifications lorsque vous recevriez la commande ?
Salut ! Est-ce que__ERMAX__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
ERMAX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?