ESPACE AGRO CANET

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis ESPACE AGRO CANET

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ESPACE AGRO CANET ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE AGRO CANET ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

je voudrais Faire du Négoce en Matières premières.

Mauricette

Vous avez déjà des compétences requises pour faire ce métier svp ?

Les chaussures de football dans ESPACE AGRO CANET sont-elles chères ?

phutan
Date de l'expérience: 2022-03-09

jai ete depuis des anne comme fournisseur jamais et jamais avoir eu un client serieux , et jamais faire une seul afraire

Sacha

Bonsoir à vous, ils n'ont pas peut-être un carnet d'adresse chargé c'est pour ca?

Les activités proposées par ESPACE AGRO CANET sont-elles dangereuses ?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ESPACE AGRO CANET. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ESPACE AGRO CANET que dans MUAY THAI PANITCHAK FABREGUES ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CARTEMBAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de ESPACE AGRO CANET?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ESPACE AGRO CANET?

ESPACE AGRO CANET participe aux compétitions nationales?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ESPACE AGRO CANET ou AVIRON SETOIS?

ESPACE AGRO CANET Questions fréquentes