ESPACE DES 2 RIVES

SIREN: 393176391 Téléphone: +33 6 09 01 40 46
direction@e2rives.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE DES 2 RIVES n’est pas vérifiée

Avis ESPACE DES 2 RIVES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESPACE DES 2 RIVES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACE DES 2 RIVES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DES 2 RIVES ?

ESPACE DES 2 RIVES et CRECHE HALTE GARDERIE CADET ROUSSEL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ESPACE DES 2 RIVES ou à une entreprise AL PEINTURE à proximité?

ESPACE DES 2 RIVES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut, allez-vous bien? J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail dans l'entreprise ESPACE DES 2 RIVES. Je sais qu'elle recrute pour ce poste: Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F)

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise ESPACE DES 2 RIVES en tant qu' animateur 2d-3d. Il y a de postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

sabrina

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESPACE DES 2 RIVES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ESPACE DES 2 RIVES ou LA CRECHE ENCHANTEE?

Si vous cherchez un travail de conseiller social, notre entreprise ESPACE DES 2 RIVES vous invite à consulter nos offres d’emploi sur jooble.

ESPACE DES 2 RIVES recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (10 000 € a 11 000 €), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité... (528 €)

Quels sont les avantages de ESPACE DES 2 RIVES en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Animatrice 2d-3d - ESPACE DES 2 RIVES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ESPACE DES 2 RIVES recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.