Avis INDELEC REGION NORD
Douai
61 CHEMIN DES POSTES, 59500 DOUAI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour ! Le forum sur INDELEC REGION NORD est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Nathalie
Qui favorise davantage la promotion interne : INDELEC REGION NORD ou CLOTURES DU DOUAISIS ?
Margaux
Écrivez ce qui se passe actuellement chez INDELEC REGION NORD. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises