
Avis Essentia Interim
Douai
2 Place Navarin, 62200 Boulogne-sur-Mer
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanp8
Date de l'expérience: 24-11-2021
Enquête
Essentia Interim est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Christiane
Bonjour ! Avez-vous travaillé avec cette entreprise ? Pourriez-vous me dire quelque chose sur son efficacité ? Merci d'avance.
Gaspard
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur Essentia Interim. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
océane
Puis-je obtenir un emploi ici comme agent de production sans avoir des connexions?
anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2021
Pas de cv envoyé
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises