ESSENTRA PACKAGING

RUE GUILLAUME SCHOETTKE, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 410582035 SIRET: 41058203500011 Téléphone: +33 6 67 77 00 81

Avis ESSENTRA PACKAGING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESSENTRA PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTRA PACKAGING ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1100 € à 2600 €. ESSENTRA PACKAGING est mieux à cet égard?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en IMPRIMERIE GUEBLEZ qu'en ESSENTRA PACKAGING ?

ESSENTRA PACKAGING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos opinions sur l'entreprise ESSENTRA PACKAGING. J'ai entendu parler qu'elle offre 13ème Mois? C'est vrai?

rémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ESSENTRA PACKAGING?

sarah

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ESSENTRA PACKAGING.

rémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ESSENTRA PACKAGING recherche contrôleur qualité avec allemand, anglais. On encourage des personnes motivées.

Impriment-ils la même chose que ESSENTRA PACKAGING dans IG CREACOME?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez ESSENTRA PACKAGING?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ESSENTRA PACKAGING, l'aimez-vous?

Est-ce que qqn de vous travaille chez ESSENTRA PACKAGING comme technicien de maintenance? Savez-vous que l'allemand est suffisant pour le travail chez eux?

ESSENTRA PACKAGING recrute récemment pour des postes :

Responsable Logistique F/H (A négocier), Opérateur de production H/F, CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE QUALITÉ EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezESSENTRA PACKAGING ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Imprimeur / Imprimeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESSENTRA PACKAGING.

La branche de ESSENTRA PACKAGING de Sarreguemines recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ESSENTRA PACKAGING Questions fréquentes