TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT

RUE JOHN MAYNARD KEYNES, 13013 MARSEILLE 13

Avis TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT, contrairement à MONESYS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT ou MONESYS?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT ou à une entreprise GESTISS INDUSTRY à proximité?

Est-ce que TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT Questions fréquentes