CUSTOM ARENA

SIREN: 534549829 SIRET: 53454982900032 Téléphone: +33 805 01 11 18
Évaluation 3.5/5

Avis CUSTOM ARENA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CUSTOM ARENA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTOM ARENA ?

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-07-28

Il faut savoir être autonome, réactif, et sortir des sentiers battus, prendre des initiatives sont les bienvenues
esprit familiale, amicale.

Sonia

Est ce que c'est le cas avec cette entreprise ? Vous travaillez depuis combien de temps avec cette structure ?

Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez CUSTOM ARENA sont suffisantes.

Armelle

Bonjour, et comment est-ce que vous faites pour les contrats?
Pouvez-vous nous en dire plus?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CUSTOM ARENA ou dans AGENCE VITARIS OUEST?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CUSTOM ARENA ou en AGENCE VITARIS OUEST?

Est-il vrai que CUSTOM ARENA s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-ce que CUSTOM ARENA offre les vacances aussi longues que SARL NPS?

Les employés de CUSTOM ARENA en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez CUSTOM ARENA?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de CUSTOM ARENA? Sinon, que fait cette entreprise?

karine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CUSTOM ARENA?

sebastien

Vous serez probablement déçu ici car CUSTOM ARENA nécessite 2 ans d'expérience

karine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez CUSTOM ARENA? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Que pensez-vous de CUSTOM ARENA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CUSTOM ARENA Questions fréquentes