ESSILOR FRANCE

Dijon
Autres activités de service

Avis ESSILOR FRANCE

Quelle différence entre Varilux et Essilor ?

Que voulez-vous savoir sur ESSILOR FRANCE ?

L'entreprise ESSILOR FRANCE nécessite plusieurs années d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Est-ce que l’ambiance et bienveillante ?

Gilberte

Je me pose la même question ! peut-être y a-t-il quelqu'un ici qui a travaillé là-bas et qui connaît la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Luc
Date de l'expérience: 2021-02-10

gmao pour les fiches de travail à executer bonne relation avec le chef d'equipe travail en equipe bonne entente travail autonome agreable souvent carte blanche pour les travaux
+ travail agreable
- certains travaux preventifs

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-21

L'usine d'Antony est spécialisé dans les matériaux à moyen et haut indices. J'étais là un technicien de maintenance industrielle. En ce poste il faut p.ex. préparer et réaliser les interventions de maintenance curatives ou analyser les causes des pannes et proposer des améliorations.

Travaillez-vous chez ESSILOR FRANCE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ESSILOR FRANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Des entreprises similaires paient généralement entre 1300 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ESSILOR FRANCE?

J'ai vraiment aimé plan d'epargne offert par SOFITEX ICA PROS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ESSILOR FRANCE dans plan d'epargne? Je voudrais savoir

ESSILOR FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

lou

Apparemment, les gains de 9300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme data scientist. Est-ce vraiment ainsi?

tony

Le travail est très exigeant et ESSILOR FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme data scientist.

lou

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 3333 € par mois.

ESSILOR FRANCE recrute récemment pour des postes :

OPTICIEN(NE) F/H, OPTICIEN(NE) F/H - Ventes en magasin (H/F), OPTICIEN(NE) F/H (A négocier)

ESSILOR FRANCE recherche actuellement un Global Brand Manager -Sun Rx H/F Global Brand Manager -Sun Rx H/F CHARENTON LE PONT, FR Marketing (K).

ESSILOR FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'Etudes R&D/Procédés Responsable D'Etudes R&D/Procédés Creteil, FR Research & Development (R).

ESSILOR FRANCE Questions fréquentes