Avis NAEVUS BEAUTE
Très bien reçu par l'esthecienne Amandine pour une epilation des jambes masculines.
Je reviendrai!!!!!!!!
Super ça ! Est ce que vous savez de quelle types d'épilations il est question ? Comment trouvez vous la fourchette de prix ?
Un super institut. Propre et accueillant.
Angelique et Amandine sont super !
Les massages divins !
Angélique et Amandine sont adorables et douces.
Fidèle cliente depuis de nombreuses années et je ne changerai de salon pour rien au monde
@Katia, quels services recommandez-vous d'effectuer et quels sont les prix ? merci d'avance
Est-ce que tout se passe bien chez NAEVUS BEAUTE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez NAEVUS BEAUTE ou chez JUSTE POUR SOI INSTITUT DE BEAUTE ?