MADAME SANDRA DESOUCHES

39 RUE DE LA MARSEILLAISE, 94300 VINCENNES
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANDRA DESOUCHES n’est pas vérifiée

Avis MADAME SANDRA DESOUCHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SANDRA DESOUCHES.

3.4
40% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MADAME SANDRA DESOUCHES réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDRA DESOUCHES ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Excellente et très à l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie-F Azur
Date de l'expérience: 2022-01-15

Excellent médecin, attentionnée, et très compétente ! Grâce à elle les problèmes de dos ne me gâchent plus la vie

Chloé

Marie, elle est efficace ? Merci de me dire comment je peux réserver une visite S'IL TE PLAÎT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour MADAME SANDRA DESOUCHES? Permet-elle garder le sourire tout le temps et prendre plaisir à ce que l'on fait?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MADAME SANDRA DESOUCHES, TEAM RECRUT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME SANDRA DESOUCHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MADAME SANDRA DESOUCHES ou MADAME MAEVA ZYSMAN?