EST2I

67 RUE DU GENERAL LECLERC, 67202 WOLFISHEIM
Services de TI

Avis EST2I

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EST2I ?

Que voulez-vous savoir sur EST2I ?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de EST2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Le coût d'un service informatique dans EST2I est-il similaire au coût d'un tel service dans SOLUTIONS IMAGING?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de EST2I. Quelqu'un peut le confirmer?

COM & CO MARKETING est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EST2I?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EST2I ou SOLUTIONS IMAGING?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans EST2I?

charlène

marina

J'ai vu sur la site EST2I que 111 000 EUR euro.

charlène

Merciiiiiii!!!!

Pouvez-vous afficher la liste de prix des services informatiques et informatiques de l'entreprise EST2I?

Salut! EST2I est située à Wolfisheim recrute des nouveaux. Contactez-moi.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez EST2I? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

EST2I Questions fréquentes