ESTELAS EDITIONS

Trèbes
Arts, culture et divertissement

Avis ESTELAS EDITIONS

Les employés de l'entreprise ESTELAS EDITIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELAS EDITIONS ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-28

Maison d'éditions régionale de plus en plus sélective.

lola

Qu'est-ce que cela veut dire? Il n'y a pas beaucoup de choix?

pierre.castri54@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-15

éditions très chère vs concurrents et les livres sont remplis de faute de frappe, syntaxe et grammaire: ex Meurtres à Tautavel contient 22 fautes.....
c'est se moquer de l'auteur et de son oeuvre ainsi que du lecteur

Jules

Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre opinion. Vous n'achetez plus leurs livres ?

Est-il vrai que ESTELAS EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PASSTIME ou ESTELAS EDITIONS?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de ESTELAS EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, ESTELAS EDITIONS ou EDITIONS VERDIER?

Les prix des livres publiés par ESTELAS EDITIONS sont-ils compétitifs?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ESTELAS EDITIONS, PRO RENOVATION. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Salut, est-ce que vous connaissez bien la société ESTELAS EDITIONS? La note d'elle est 2/5

lionel

J'aimerais connaître le capital social de ESTELAS EDITIONS, vous savez ce que c'est?

andre

2 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lionel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me dire que ESTELAS EDITIONS est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Comment est l'offre chez ESTELAS EDITIONS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

ESTELAS EDITIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Editrice pour la première fois.

Un autre recrutement dans ESTELAS EDITIONS, cette fois pour le poste Stagiaire En Communication H/F.

ESTELAS EDITIONS Questions fréquentes