ESTIVIN PRIMEURS NEVERS

Coulanges-lès-Nevers
SIREN: 886620038 SIRET: 88662003800069

Avis ESTIVIN PRIMEURS NEVERS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ESTIVIN PRIMEURS NEVERS ?

Que voulez-vous savoir sur ESTIVIN PRIMEURS NEVERS ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de ESTIVIN PRIMEURS NEVERS? Sinon, que fait cette entreprise?

ESTIVIN PRIMEURS NEVERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LASER FUSION voisine ?

cécile

Je suis intéressé par préparateur de commandes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tom

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.estivin.fr, il y a toutes les dernières informations.

cécile

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que ESTIVIN PRIMEURS NEVERS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

ESTIVIN PRIMEURS NEVERS comme L ARMANCE offre des forfaits pour Noël?

Les légumes et les fruits vendus chez ESTIVIN PRIMEURS NEVERS sont-ils écologiques ?

PRODIC DIFFUSION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ESTIVIN PRIMEURS NEVERS?

Les employés de ESTIVIN PRIMEURS NEVERS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ESTIVIN PRIMEURS NEVERS recrute récemment pour des postes :

Responsable de Site, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (10.11 €/heure)

Il y a une offre sur https://www.indeed.fr/company/ESTIVIN-PRIMEURS-NEVERS/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-Nuit-eac6408e89b9c439?fccid=1cf02dc51fb073bd&vjs=3, très intéressante, de préparateur de commandes à Coulanges-lès-Nevers, le salaire est 1600 €.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ESTIVIN PRIMEURS NEVERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ESTIVIN PRIMEURS NEVERS Questions fréquentes