ET LE PETIT MONT

Saint-Jean-du-Cardonnay SIREN: 489289256 SIRET: 48928925600039

Avis ET LE PETIT MONT

Savez-vous que ET LE PETIT MONT soutient des sports individuels?
Savez-vous que ET LE PETIT MONT sponsorise des événements sportifs?

Que voulez-vous savoir sur ET LE PETIT MONT ?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?
J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de ET LE PETIT MONT. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DEPANN 3000 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ET LE PETIT MONT?

L'employeur de l'entreprise ET LE PETIT MONT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ET LE PETIT MONT ou ASLPN NATATION?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ET LE PETIT MONT. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous attendons votre commentaire.