SERVOTEL

30 AVENUE AUGUSTE VEROLA, 06200 NICE SIREN: 405405945 SIRET: 40540594500024 Téléphone: 0493299900

Avis SERVOTEL, Offres d'emploi

Chez SERVOTEL on cherche des revenues managers ?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Que voulez-vous savoir sur SERVOTEL ?

Est-ce que quelqu'un des employés de SERVOTEL s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?
Les clients de l'hôtel SERVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Quelles sont les perspectives d’évolution du poste serveuse de restaurant a Nice? merci beaucoup de vos reponses

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats du 2021-02-19. Veuillez nous contacter si vous parlez l'anglais. Des autres exigences:expérience exigée dans un établissement similaire
heloise
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVOTEL, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien SERVOTEL? Est-ce le travail est bien payé?
La discussion SERVOTEL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dans SERVOTEL, recherchez finalement Chef Pâtissière.
Un autre recrutement dans SERVOTEL, cette fois pour le poste Plongeuse.