SERVOTEL

30 AVENUE AUGUSTE VEROLA, 06200 NICE
SIREN: 405405945 SIRET: 40540594500024 Téléphone: +33 4 93 29 99 00
Hospitalité et tourisme

Avis SERVOTEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SERVOTEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SERVOTEL ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SERVOTEL ou LE PARC DE LA FORET?

Le travail dans SERVOTEL est-il aussi monotone que dans LA FINE CRAVACHE?

Est-ce que quelqu'un des employés de SERVOTEL s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel SERVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles sont les perspectives d’évolution du poste serveuse de restaurant a Nice? merci beaucoup de vos reponses

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats du 2021-02-19. Veuillez nous contacter si vous parlez l'anglais. Des autres exigences:expérience exigée dans un établissement similaire

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVOTEL, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien SERVOTEL? Est-ce le travail est bien payé?

La discussion SERVOTEL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SERVOTEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commise De Cuisine. Vous pouvez gagner {salary}.

SERVOTEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

SERVOTEL Questions fréquentes