ETAAG UNIVERIA SUP2I

6 RUE IRVOY, 38000 GRENOBLE
Éducation

Avis ETAAG UNIVERIA SUP2I

ETAAG UNIVERIA SUP2I paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETAAG UNIVERIA SUP2I ?

JR
Date de l'expérience: 2018-09-28

C'est une école nul. Ya peu d'enseignants qui à de l'expérience dans les domaine des formations proposé par l'école. Les enseignants veulent créer des imprimantes qui copient des artistes plus tôt que des vrai artiste avec leurs propres styles. J'ai arrêté mes études en plein milieu à cause des enseignants qui pratique le favoritisme. cette école est à gerber

Je voudrais demander si le travail dans ETAAG UNIVERIA SUP2I implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNIVERSITE GRENOBLE ALPES?

À côté, il se trouve l'enreprise TRIDENTT SECOND OEUVRE TSO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezETAAG UNIVERIA SUP2I?

Dans ETAAG UNIVERIA SUP2I, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Études privées, quelle école est la moins chère, ETAAG UNIVERIA SUP2I ou MADAME FAROUDJA AIT-AHMED?

Comment est le travail chez ETAAG UNIVERIA SUP2I? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ETAAG UNIVERIA SUP2I. Quelle en est la raison?

ETAAG UNIVERIA SUP2I Questions fréquentes