COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE

Leuville-sur-Orge
SIREN: 219103330 SIRET: 21910333000011 Téléphone: +33 1 69 88 88 48
Administration

Avis COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE

D'autres entreprises paient plus que COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE. Quelqu'un peut le confirmer?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE ou COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Je suis intéressé par animateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

raphael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.leuville.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lola

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

L'offre d'emploi chez COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE de 2020-01-23 est-elle toujours actuelle?

COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR (RICE)

Offre N° 154BBNRConseiller / Conseillère De Vente En Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE.

COMMUNE DE LEUVILLE SUR ORGE Questions fréquentes