HAYA COLLECTION

Montereau-Fault-Yonne

Avis HAYA COLLECTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAYA COLLECTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HAYA COLLECTION ?

Amelle
Date de l'expérience: 2024-01-30

Délais de livraison rapide. Vendeuse très réactive et à l’écoute . Très bel qualité du produit. Je recommande

Baptiste

Est-ce qu'ils en ont pour toutes les tailles au sein du magasin et de bons conseils coté morphologie ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VIA LENA ou en HAYA COLLECTION?

Est-il vrai que HAYA COLLECTION s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Où on peut gagner plus en HAYA COLLECTION ou en MADAME LAURA PATANE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Savez-vous si les vendeurs de HAYA COLLECTION bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Comment HAYA COLLECTION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezHAYA COLLECTION

Bonjour, savez-vous si HAYA COLLECTION recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

HAYA COLLECTION Questions fréquentes