
Avis ETABLISSEMENT ANGELOT
Gontaud-de-Nogaret
LIEU DIT PAOUBON, 47400 GONTAUD DE NOGARET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez ETABLISSEMENT ANGELOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
J'ai entendu dire qu'en SIC ENTREPRISE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ETABLISSEMENT ANGELOT. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises