ETABLISSEMENTS COUPEY

104 T RUE DU GENERAL KOENIG, 59136 WAVRIN
SIREN: 321702037 SIRET: 32170203700037

Avis ETABLISSEMENTS COUPEY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS COUPEY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COUPEY ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCIETE FRANCAISE DU MATELAS ou ETABLISSEMENTS COUPEY?

fabrication de sommiers fait-elle partie de ETABLISSEMENTS COUPEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, MCL. Est-il plus facile de s'y rendre que de ETABLISSEMENTS COUPEY?

ETABLISSEMENTS COUPEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

florent

dylan

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS COUPEY que 30 490 EUR euro.

florent

Merciiiiiii!!!!

Quelles sont les dimensions des matelas que vous vendez?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? ETABLISSEMENTS COUPEY ou MOUSSE CONFORT?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ETABLISSEMENTS COUPEY , nous attendons!

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un travail? On peut vous offrir des bonnes conditions et une série de formations et la possibilité d'obtenir des qualifications professionnelles. - ETABLISSEMENTS COUPEY de Wavrin

Les habitants de Wavrin, quelles entreprises locales pouvez-vous recommander?

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien ETABLISSEMENTS COUPEY?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ETABLISSEMENTS COUPEY ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

ETABLISSEMENTS COUPEY Questions fréquentes