ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX

RUE DE LA PRAIRIE, 01100 GROISSIAT

Avis ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX ou DPH INTERNATIONAL?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX à proximité STAVEM?

Le propriétaire de ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

françois

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX que 40 000 EUR euro.

tristan

Merciiiiiii!!!!

ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX ne fait pas de réductions salariales

Que pensez-vous de ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ETABLISSEMENTS CURVAT LACROIX Questions fréquentes