ETABLISSEMENTS GAIO

SIREN: 677250201 SIRET: 67725020100022 Téléphone: +33 3 84 94 46 00
Évaluation 2.5/5

Avis ETABLISSEMENTS GAIO

2.5

Combien l'entreprise ETABLISSEMENTS GAIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GAIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ETABLISSEMENTS GAIO que ANCEL DAVID. Et vous?

Dans ETABLISSEMENTS GAIO ou dans ANCEL DAVID peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS GAIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à La Longine ? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Cette société DU SOLEIL D OR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETABLISSEMENTS GAIO?

sur quel contrat puis-je compter en tant que technicienne ? Qu'est-ce que vous pensez ?

fabrication de meubles de cuisine fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GAIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Marina

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez ETABLISSEMENTS GAIO peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ETABLISSEMENTS GAIO une note 9. Chez ETABLISSEMENTS GAIO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ETABLISSEMENTS GAIO va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Veuillez ecrire quelles sont les conditions et les salaires au poste Ébéniste-menuisier / Ébéniste-menuisière (H/F) a La Longine

Avez-vous peur que ETABLISSEMENTS GAIO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quels meubles de cuisine fabriqués en ETABLISSEMENTS GAIO recommandez-vous?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENTS GAIO, je pense que ça va me manquer.

ETABLISSEMENTS GAIO - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Vous pensez que ETABLISSEMENTS GAIO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://fr.jooble.org/desc/2507460816773269084. ETABLISSEMENTS GAIO est connu à La Longine? Est-ce un bon employeur?

La branche de ETABLISSEMENTS GAIO de La Longine recherche un nouveau Dessinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

ETABLISSEMENTS GAIO Questions fréquentes