WONDERPOOL CREATION

16 RUE DE CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
SIREN: 804957165 SIRET: 80495716500017 Téléphone: +33 7 83 15 37 33

Avis WONDERPOOL CREATION

D'autres entreprises paient plus que WONDERPOOL CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur WONDERPOOL CREATION ?

Caroline J.
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très mauvaise expérience. Cela va bientôt faire un an que les travaux de rénovation de notre piscine ont débutés et a ce jour a peine débutés. Piscine vidée depuis un an, quelques travaux de maçonnerie, réalisation d'un 2eme skimmer et puis plus rien..... En attente de la pose du liner armé qui devait être faite en octobre nous sommes en mars. Nous avons déjà réglé les 2/3 du devis et nous sommes très soucieux du résultat final si nous l atteignons un jour. Vu les débâcles rencontrées et le peu de sérieux de cette entreprise nous serons vigilant lors de la remise en route de la piscine.
Cette entreprise prend de très nombreux chantiers et se dit par la suite débordée. Lorsqu on est pas capable d assumer autant de travail on en prend moins et surtout on les termine. Je ne recommande pas cette entreprise.

Caroline

Bonjour, les techniciens justifient de formation de pose des revêtements armés?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Entreprise sérieuse qui vous écoute du début , a votre premier rendez-vous et qui vous apporte des conseils . Projet réalisé avec eux . Aucun problème .

Sabrina

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux obrębie le devis? Il faut payer un acompte?

les travaux sous-marins fait-elle partie de WONDERPOOL CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de WONDERPOOL CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ISO TECH FACADES qu'en WONDERPOOL CREATION?

Est-il vrai qu'en VIGNOBLES LABUZAN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de WONDERPOOL CREATION?

WONDERPOOL CREATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pourriez-vous nous dire quels outils WONDERPOOL CREATION vous offre et quels AQUA TECH?

coline

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans WONDERPOOL CREATION sur le poste de technicienne?

sebastien

Oui, cool WONDERPOOL CREATION et travail très intéressant sur technicienne.

coline

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de WONDERPOOL CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que WONDERPOOL CREATION offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWONDERPOOL CREATION ?

WONDERPOOL CREATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

WONDERPOOL CREATION recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

WONDERPOOL CREATION Questions fréquentes