ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI n’est pas vérifiée
60 ROUTE DE MONTFERROND, 74300 MAGLAND
SIREN: 997675103 Téléphone: +33 4 50 34 79 10
info@petit-jean-henri.fr

Avis ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise ETABLISSEMENT MARCEL CARTIER est à proximité, elle traite du même secteur que ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI à proximité de ETABLISSEMENT MARCEL CARTIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que les employés de ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI obtiennent des augmentations plus importantes que dans SEB AUTOMATISME?

Pouvez-vous me dire quelles sont les étapes à franchir en poste dessinatrice

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

valerie

Savez-vous si ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.petit-jean-henri.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

valerie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

En travaillant chez ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETABLISSEMENTS PETIT JEAN HENRI? Les utilisateurs attendent votre avis.