ETOILE BEAUTE

Châteaurenard
Autres activités de service

Avis ETOILE BEAUTE

Les employés de l'entreprise ETOILE BEAUTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ETOILE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de ETOILE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MONSIEUR SEBASTIEN VIOUX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ETOILE BEAUTE?

Est-ce queMONSIEUR SEBASTIEN VIOUX à côté de ETOILE BEAUTE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ETOILE BEAUTE ou ELO ESTHETIC?

Est-ce que ETOILE BEAUTE et d'autres sociétés de Châteaurenard luttent activement contre la maladie?

alexis

francoise

Sur le profil en haut de la page - 409467594

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je postule pour un emploi chez ETOILE BEAUTE, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Savez-vous si chez ETOILE BEAUTE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

ETOILE BEAUTE Questions fréquentes