ETOILE BEAUTE
Châteaurenard SIREN: 409467594 SIRET: 40946759400050 https://www.etoiledebeaute.fr/
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 1.8/5

Avis ETOILE BEAUTE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ETOILE BEAUTE ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Châteaurenard ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE BEAUTE ?

Est-ce queMONSIEUR SEBASTIEN VIOUX à côté de ETOILE BEAUTE recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ETOILE BEAUTE ou ELO ESTHETIC?
Est-ce que ETOILE BEAUTE et d'autres sociétés de Châteaurenard luttent activement contre la maladie?
alexis
francoise
Sur le profil en haut de la page - 409467594
alexis
Je vous remercie de tout mon coeur !

l'épilation fait-elle partie de ETOILE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, je postule pour un emploi chez ETOILE BEAUTE, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?
Savez-vous si chez ETOILE BEAUTE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETOILE BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ETOILE BEAUTE est une entreprise