ETS BOUBEL CHRISTIANE

Basse-Ham
Agriculture

Avis ETS BOUBEL CHRISTIANE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS BOUBEL CHRISTIANE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BOUBEL CHRISTIANE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis venu cet après-midi pour bien sûr faire des achats de plants divers pour mon potager. J’étais entrain de me servir sur un chariot roulant devant les caisses quand la caissière m’a réprimander parce qu’il ne fallait pas se servir et surtout pas à cet endroit devant les gens faisant la queue. Je pense que déjà cela devrait être indiqué.
Je me suis excusé sur le coup, pris au dépourvu, et je suis parti énervé.
Après coup, j’ai réalisé qu’elle m’avait mal parlé et n’ai pas réagi sur le coup et je m’étonne de moi.
Bref, il est hors de question que je retourne dans cet établissement et je vous promet de vous faire la publicité que vous méritez ( aujourd’hui les réseaux sociaux fonctionnent très bien).
En plus je me permet de vous indiquer si je ne me trompe que les prix de ce que vous vendez doivent être indiqués et cela n’est pas le cas partout.
Très déçu de votre établissement.

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de ETS BOUBEL CHRISTIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ETS BOUBEL CHRISTIANE ou CUSTOM STORE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de ETS BOUBEL CHRISTIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ETS BOUBEL CHRISTIANE ou dans le siege à proximité de CUSTOM STORE?

Où on peut gagner plus en ETS BOUBEL CHRISTIANE ou en MONSIEUR ROMAIN VATRY? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par ETS BOUBEL CHRISTIANE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETS BOUBEL CHRISTIANE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

ETS BOUBEL CHRISTIANE Questions fréquentes