ETS FERNANDES ET FILS

Houplin-Ancoisne
SIREN: 332037985 SIRET: 33203798500030 Téléphone: +33 3 20 90 90 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ETS FERNANDES ET FILS

Combien l'entreprise ETS FERNANDES ET FILS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETS FERNANDES ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dubois Éric
Date de l'expérience: 2021-10-15

Une entreprise totalement incapable d'honorer ses rendez-vous...

Eva

Bonjour, vous avez eu un rendez-vous pour l'entretien d'embauche ou c'était un autre rendez-vous ?

Pour ETS FERNANDES ET FILS, comme pour JARDINET PLUS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Des vacances sous un poirier donne ETS FERNANDES ET FILS ou JARDINET PLUS?

J'aimerais savoir si ETS FERNANDES ET FILS offre un emploi plus stable que PEPINIERE DU RETENAOU?

Pensez-vous que ETS FERNANDES ET FILS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Est-ce que je trouvera un emploi saisonnier à Houplin-Ancoisne?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez ETS FERNANDES ET FILS mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

La discussion ETS FERNANDES ET FILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise ETS FERNANDES ET FILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrier En Pavage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ETS FERNANDES ET FILS, cette fois pour le poste de Ouvrier En Pavage.

ETS FERNANDES ET FILS Questions fréquentes