EUGENE ELLIA

BOURG NOUVEAU, 35650 LE RHEU
SIREN: 300205168 SIRET: 30020516800044

Avis EUGENE ELLIA

Le président a changé dans l'entreprise dans EUGENE ELLIA (EUGENE ELLIA-PATRICE PHILIPPE-COMTE DE JEANLY- GUY LEBLANC) ?

Que voulez-vous savoir sur EUGENE ELLIA ?

L'entreprise LE MILLEPERTUIS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en EUGENE ELLIA?

Est-il vrai que EUGENE ELLIA s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

À côté se trouve la société LE MILLEPERTUIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans EUGENE ELLIA?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de EUGENE ELLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, EUGENE ELLIA a une meilleure image sur le marché du travail que HK3D. Est-ce vraiment comme ça?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EUGENE ELLIA?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

pierre

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

didier

300205168 je pense

pierre

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je ne sais pas si vous aussi, mais j'ai eu de gros problèmes ces derniers temps pour trouver un emploi convenable. Laquelle société est digne de confiance à Le Rheu?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEUGENE ELLIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans EUGENE ELLIA. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions de travail chez EUGENE ELLIA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

EUGENE ELLIA Questions fréquentes