EURECHAF

L’expérience de l’utilisateur avec EURECHAF n’est pas vérifiée
LIEU DIT PATROUILLET, 82500 GLATENS
L’expérience de l’utilisateur avec EURECHAF n’est pas vérifiée

Avis EURECHAF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURECHAF.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURECHAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURECHAF ?

Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Avantages: Non
EURECHAF est une moyenne entreprise
J'évalue cette entreprise à 2
Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de EURECHAF sont: Salaire très bas
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BEIS ou en EURECHAF?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION OKO ZA OKO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EURECHAF?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour ce poste:Monteur H/F https://www.indeed.fr/company/SAS-EURECHAF/jobs/Monteur-1c4c6cefe910d1c1?fccid=3c4b2047ef0cc48c&vjs=3 Nous sommes sûrs que vous resterez chez nous plus longtemps.

EURECHAF assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous plus le service dans EURECHAF ou dans T METAL ?

damien

Je travaille comme monteuse et je gagne 800. Est-ce que EURECHAF est meilleure à cet égard?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez EURECHAF? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

à quelle distance de Paris se trouve EURECHAF? Est-t-il possible de travailler en temps plein, Intérim, CDD, CDI, intérim?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EURECHAF. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.