LUDIVINE PASSION

SIREN: 404762221 SIRET: 40476222100079 Téléphone: +33 6 82 44 86 30
Évaluation 1.7/5

Avis LUDIVINE PASSION

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUDIVINE PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur LUDIVINE PASSION ?

xavier

Je voulais travailler pour LUDIVINE PASSION, dis-moi si c'est un bon choix?

clement

Pourquoi pas, je travaille pour LUDIVINE PASSION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

xavier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LUDIVINE PASSION et elles sont vraiment différentes, merci

Exploitation tress

Apparemment, LUDIVINE PASSION, contrairement à BAG EXPRESS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LUDIVINE PASSION ou en STYLOR? Quel est votre avis?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LUDIVINE PASSION ou SAMSONITE BY 4MN?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LUDIVINE PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de LUDIVINE PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la forme d'emploi dans l'entreprise LUDIVINE PASSION a Auch dans la section Commerce? merci bcp

LUDIVINE PASSION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

quoi vous pouvez dire sur le poste Vendeur / Vendeuse en maroquinerie? Il y a des primes? merci

Connaissez-vous bien LUDIVINE PASSION? La situation est stable chez eux? Quelqu'un travaille comme vendeuse?

L'entreprise LUDIVINE PASSION - j'ai besoin de vos opinions

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LUDIVINE PASSION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Comment est l'ambiance et le travail chezLUDIVINE PASSION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LUDIVINE PASSION recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise LUDIVINE PASSION recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LUDIVINE PASSION Questions fréquentes