COAT ALBRET

Bédée
SIREN: 822611562 SIRET: 82261156200015 Téléphone: +33 2 99 09 05 78

Avis COAT ALBRET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COAT ALBRET ?

Que voulez-vous savoir sur COAT ALBRET ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-01-18

Cidrerie découverte lors de vacances en Bretagne il y a presque 30 ans ! J’en ai gardé le nom en tête et le souvenir du goût en bouche: excellent, exceptionnel ! Mais … s’exporte-t-il?
Une belge pleine d’espoir!

Audrey

Cela a l'air très bon ! Voici un lien vers leur site : https://www.coat-albret.com/
Ils offre la livraison et je crois qu'ils transportent leurs produits aussi en Bélgique. Enfin, c'est pas très loin de Bretagne

L'entreprise COAT ALBRET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JOUET ALAIN?

CNR CONSTRUCTION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans COAT ALBRET?

Une équipe plus harmonieuse est en COAT ALBRET ou VAL DE RANCE?

Tu cherches un nouveau job? Veuillez voir le poste disponible https://www.indeed.fr/company/Cidrerie-Coat--Albret/jobs/Agent-Polyvalent-96eec730add56b58?fccid=92a7607ae03449c9&vjs=3

Quelles saveurs de cidre produisez-vous?

Mon premier contact avec COAT ALBRET s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COAT ALBRET en fait-elle partie?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCOAT ALBRET ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

COAT ALBRET Questions fréquentes