Avis EURHEKA

Bonjour, l'un des employés actuels de EURHEKA peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 4166 €?

Laisser un commentaire à propos de EURHEKA

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EURHEKA?

laure

Est-il vrai que EURHEKA, gestionnaire en assurance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à gestionnaire en assurance est pour tout le monde.

laure

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Voir que l'employeur EURHEKA a Béziers a ajouté une nouvelle offre d'emploi très intéressante chargé de développement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5fff55e2a170aaf&fccid=828d87924c6ff754&vjs=3

Depuis le 2020-08-26, j'ai besoin d'un nouveau travail avec le salaire mesnuel minimum de 4166 €

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Conseiller En Investissement Immobilier H/F à EURHEKA.

Conseiller En Investissement Immobilier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURHEKA.

Voulez-vous devenir Régisseur / Agent Polyvalent Résidences Immobilières F/H? Postulez pour ce poste à Béziers.

En EURHEKA ils ont actuellement besoin de Chargé(e) D'accueil Clientèle F/H.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURHEKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EURHEKA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de EURHEKA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

EURHEKA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

EURHEKA de Béziers se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EURHEKA dans cet aspect.

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez EURHEKA? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

95 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

L'adresse du site Web est http://eurheka.com/

commercial est le poste le plus souhaitable dans EURHEKA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans EURHEKA, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, community manager, gestionnaire en assurance, commercial, assistant comptable

EURHEKA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EURHEKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EURHEKA

Offres d'emploi récemment ajoutées en EURHEKA

Conseiller en investissement immobilier F/H

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EURHEKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
287
215
Contenu du dernier avis
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
2142€
1708€
1892€
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Nombre d'offres pour le poste community manager
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gestionnaire en assurance
1600€
Nombre d'offres pour le poste gestionnaire en assurance

EURHEKA recrute pour des postes: