EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL

Évaluation 3.5/5
5 Rue des Lingots, 14600 Honfleur
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très professionnel service impeccable bravo et merci pour ce super séjour dans une belle maison ce,très ville de honfleur nous avons passé un excellent séjour

Tiffany

Est-ce que l'appartement est très cool, les literies sont très confortable et la qualité de service est au rendez-vous?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Un vrai professionnel nous avons loué une villa en centre de honfleur tout était parfait organisation sans faille nous repasserons par lui pour un prochain séjour nous avons tout apprécié pas de mauvaise surprise tout était impeccable

Aurore

Est-ce que cette conciergerie est aux petits soin avec ses clients, l'équipe est-il disponible et arrangeante? Et est-ce que vous avez apprécié le confort?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-09-04

Conciergerie très efficace et bel accueil pour ses hôtes

Clément

Est-ce qu'ils ont de l'engagement envers la satisfactions de leur clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L AUBERGE DU VIEUX CLOCHER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL?

Est-il vrai que dansL AUBERGE DU VIEUX CLOCHER, une entreprise proche deEURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL, a le meilleure atmosphère?

L AUBERGE DU VIEUX CLOCHER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL?

Est-ce que cette entreprise vous a apporté de la satisfaction? Avez-vous eu l'occasion d'évoluer? Est-ce que anglais est-il indispensable?

Est-ce que l'entreprise EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

anaïs

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL?

robin

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL?

anaïs

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

axel

rémy

axel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL, chaque opinion compte!

EURL CONCIERGERIE REMI GRIFFOUL Questions fréquentes