EURL HUBERT MARIE

31 ZONE D ACTIVITE DU CARROUSEL, 50250 LA HAYE
SIREN: 498727312 SIRET: 49872731200049 Téléphone: +33 2 33 46 17 66

Avis EURL HUBERT MARIE

Les employés de l'entreprise EURL HUBERT MARIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EURL HUBERT MARIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Nous mettons une étoile car il n'est pas possible mettre un zéro pointé. Nous avions rendez-vous pour un devis mais cet "artisan " n'est jamais venu. Malgré nos appels, ce dernier ne nous jamais rappelé. Aucun professionnalisme ni respect pour le client, surtout que nous avons fait 800 km aller-retour pour ce rendez-vous et que ce dernier le savait. À fuir.

jordan

C'est dommage que le contact avec l'entrepreneur était si difficile.
Quelqu'un a réussi de contacter cette entreprise plus facilement? Quel est le rapport qualité prix?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de EURL HUBERT MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans EURL HUBERT MARIE est-il différent de celui dans NORD DIFFUSION RENOVATION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où on peut gagner plus en EURL HUBERT MARIE ou en MILIN COUVERTURE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans EURL HUBERT MARIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ENTREPRISE HEDIN WILLIAM?

EURL HUBERT MARIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Est-il vrai que EURL HUBERT MARIE s'occupe de couverture des toits?

salomé

Pouvez m’informer est-ce que EURL HUBERT MARIE vend des services?

Savez-vous quelles conditions du travail offre EURL HUBERT MARIE à La Haye? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EURL HUBERT MARIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

EURL HUBERT MARIE Questions fréquentes