MANGA UNIVERS

Fréjus

Avis MANGA UNIVERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MANGA UNIVERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MANGA UNIVERS ?

Mick
Date de l'expérience: 2021-12-23

Attention le site manga-universe est une (supprimé par l'administrateur) Commande en Juillet 2021 et jamais livré! A fuir de toute urgence.

Bonjour à vous Mick,
Avez-vous essayé de les contacter?
Que vous ont-ils dit?
Si ils ne veulent pas vendre pourquoi ne pas refuser des commandes?!

Sab

Bonjour, je me suis également faîtes excroquer par Manga Universe.
Etes-vous sûr que ce numéro de siret correspond au site manga-universe.fr?
Il manque le E à la fin d'universe.
Par ailleurs, le site est hébergé au Canada et non en France.

Sylvain

Nouveautés intéressantes. De quelle façon avez-vous été escroqué ?

Sab

La même chose que vous, commande non reçu depuis fin novembre.
J'ai appelé le numéro du gouvernement: info (supprimé par l'administrateur) qui m'a confirmé que le site était bien frauduleux.
Ils m'ont fait installer Flagfox utilisable sur Firefox, cela permet de voir où est hébergé le site internet.

Sylvain

C'est dommage pour vous merci de nous mettre en garde à travers votre vécu, Flagfox détecte les sites frauduleux? Cordialement

Sab

Non Flagfox nous informe du pays où est hébergé le site Web.
Là, pour le coup, le site est hébergé au Canada alors que dans leur mentions légales il est noté qu'il est hébergé à Roubaix. On peut donc en déduire qu'il y a tromperie. Par ailleurs, il n'y a aucun numéro siret affiché dans les mentions légales.

Sylvain

du moins avec Flagfox on fera plus attention

Je viens de subir l'arnaque de ce site. Commande encaissé mais jamais envoyé. Réponds au mail envoyé en se trompant dans les dates car réponses automatiques.

L'entreprise MANGA UNIVERS paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté MANGA UNIVERS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MANGA UNIVERS comme dans MONSIEUR PATRICK FOUQUART?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANGA UNIVERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour!
L'employeur a Fréjus organise des formations afin d'améliorer des compétences des employés?
Savez-vous qqch?
Merci bcp de vos avis.