
Avis AU PAIN D AUTREFOIS
Cela fait un moment que personne ne parle de AU PAIN D AUTREFOIS. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Présenté ce matin pour une commande prise et réglée la veille j ai été accueilli par une dame brune anti apathique et agressive qui me dit venir trop tôt alors que la veille on me demandait au contraire de passer le plus tôt possible pour avoir plus de choix sur le reste de ma commande..pas de problème pour moi de revenir plus tard ..mais l agressivité verbale de cette dame me surprends..je peux lui conseiller de changer de métier...et d être plus aimable avec les clients et ses employés..rien de tel pour couler une boîte.....passons
Je n irais plus..employés supers..
Produits généreux, bons et tarifs raisonnable
Chiffre d’affaires et bénéfices de AU PAIN D AUTREFOIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Déçue par l'achat de mille feuilles, à deux reprises j'ai eu une pâtisserie de la veille voire de l'avant veille.
L'exemplaire que l'on voit dans la vitrine n'est pas ce que l'on vous donne car le comptoir ne permet pas au client de visualiser ce qui est mis dans l'emballage. Cette expérience, je l'ai vécue 2 fois et là ce n'est plus un hasard car la vendeuse montre auparavant ce qu'elle donne, à la patronne. Du coup je n'irai plus dans cette boulangerie pâtisserie car j'estime qu'on ne respecte pas le client, on le trompe.
Entre AU PAIN D AUTREFOIS et BOULANGERIE DE LA RADE, laquelle donne plus de liberté sur l’organisation des tâches ?
Cartographie de AU PAIN D AUTREFOIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI