EURL MONTESINOS

2 RUE DE LA SOMME, 68100 MULHOUSE

Avis EURL MONTESINOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EURL MONTESINOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MONTESINOS ?

Virginie Schaffo
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bonnes prestations faites par **(onglerie, soin des pieds, épilations...Charmante, à l'écoute ,de bons conseils ,et sympathique .. J'ai passé un agréable moment, et suis entièrement satisfaite. 😊👍

Diane

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais tout de même savoir si ils proposent leurs prestations à domicile?

Ils disent que KBNJ, situé à proximité de EURL MONTESINOS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EURL MONTESINOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL MONTESINOS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SUBWAY que dans EURL MONTESINOS à côté?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de EURL MONTESINOS?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SUN LIB ou en EURL MONTESINOS?

Est-il vrai que EURL MONTESINOS s'occupe de l'épilation?

Quoi de neuf chez EURL MONTESINOS? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise EURL MONTESINOS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURL MONTESINOS recrute pour le poste de Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

EURL MONTESINOS Questions fréquentes