EURL PRIGENT

L’expérience de l’utilisateur avec EURL PRIGENT n’est pas vérifiée
218 AVENUE JEAN GUITON, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec EURL PRIGENT n’est pas vérifiée

Avis EURL PRIGENT

Quel est le capital social de l'entreprise EURL PRIGENT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PRIGENT ?

Près de EURL PRIGENT est l'entreprise de PATCHOC laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que EURL PRIGENT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de EURL PRIGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EURL PRIGENT, à deux pas de PATCHOC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL PRIGENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pas loin ,il se trouve PATCHOC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EURL PRIGENT?

Comment prend-il soin des employés de EURL PRIGENT pendant la maladie?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

audrey

Il est répertorié sur https://eurl-prigent.fr/ EURL PRIGENT. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

Je cherche un emploi à La Rochelle, un poste à pourvoir immédiatement.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EURL PRIGENT ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage