HOTEL 4 PATTES

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis HOTEL 4 PATTES

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL 4 PATTES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL 4 PATTES ?

Marise
Date de l'expérience: 2023-04-27

Excellent endroit je recommande mes animaux sont chouchouté un endroit agréable avec des personnes qui aiment les animaux merci

Ghislaine

Oulala @Marise j'aimerai bien me faire une experience chez eux pour ma petite caniche qui manque d’entretien au vu de ma maladie il met casy impossible de m'occuper d'elle comme il se doit ...Penses tu que je pourrais les solliciter pour une prestation a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-07

Pas de commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HOTEL 4 PATTES ou à proximité TERRE ACIER?

Repondez-moi ,est-ce que LES FERMIERS DE CHALLANS VENDEE, tout comme HOTEL 4 PATTES, ne soutient que l'élevage?

HOTEL 4 PATTES et LES FERMIERS DE CHALLANS VENDEE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HOTEL 4 PATTES a-t-elle prises contre la pandémie?

zoé

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HOTEL 4 PATTES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

claire

Tous les téléphones sont sur https://www.hotel4pattes.fr/, vérifiez-les.

zoé

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Voudriez-vous travailler chez nous? La société HOTEL 4 PATTES recherche des nouveaux candidats.

Comment est l'ambiance et le travail chezHOTEL 4 PATTES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

HOTEL 4 PATTES Questions fréquentes